Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banedon




Nombre de messages : 5
Alliance : Timber Wolves
Date d'inscription : 04/10/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

Salut,

je suis le diplomate de l'alliance Timber Wolves, notre thème est celui des loups et notre "politique" est "tous égaux", donc on a des joueurs de tous les niveaux et de tous les styles de jeu.
Voici nos "chiffres" :

Points : 165è avec 356 points, 13 points par membre
Vaisseaux : 193è avec 2.229 points, 82 points par membre
Recherche : 38è avec 1.739 points, 64 points par membre
Avec 27 membres.

Je suis là pour vous proposer un pacte commercial.
Nos deux alliances sont nombreuses en membres ce qui permet d'avoir une réactivité très rapide sur les demandes de commerce.
Dans un esprit "commerçant", nous voyons à moyen et long terme, donc nous demandons qu'un pacte commercial soit accompagné d'un pacte de non-agression.

Une dernière précision, nous ne faisons aucune exclusivité de pactes, c'est à dire que les 2 alliances restent libres de faire des pactes avec d'autres alliances. Je sais que pour certaines alliances il est bon de le préciser ...

Des contacts avec d'autres alliances : nous avons un pacte total qui est presque "signé" avec l'alliance Naruto.T (167è), un pacte commercial en très bonne voie avec l'alliance MANGAS (38è). Et d'autres demandes en cours.
Nous commençons tout juste notre "diplomatie", et je dois dire que c'est assez bien partie Smile

Qu'est-ce qui serait un plus pour vous ?
Nous sommes une alliance nombreuse, donc pour le commerce c'est très pratique comme je l'ai déjà expliqué plus haut.
Le pacte de non agression, disons qu'à l'heure actuelle est plus significatif pour nous que pour vous, mais nous commençons à avoir des alliés puissants même si les pactes ne sont pas signés, le contact est fait et est plus que positif, donc on peut imaginer un pacte de non-agression s'étendant aux alliances regroupées, et là ce serait intéressant pour vous aussi.

Dites-moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
m-ange13

m-ange13


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 56
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:29

Banedon,

Tout d'abord, bienvenue chez nous et merci d'avoir écris dans un bon français.Wink

Ta demande est trés explicite et fourni en renseignement.

Nous allons en discuter en interne et nous te tiendront informé de notre décision.


J'ai cependant une petite question : quel est votre taux d'échange, est-il fixe ou négociable?
Revenir en haut Aller en bas
Banedon




Nombre de messages : 5
Alliance : Timber Wolves
Date d'inscription : 04/10/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:22

Notre taux d'échange est négociable, bien sûr, je ne suis que le diplomate, donc selon ce qui se décidera j'en parlerais à l'alliance.
Et je pense que pour simplifier les choses un topic sera crée afin de lancer les négociations ... si nécéssaire Smile

PS: Merci pour le compliment pour le français, j'ai 30ans, et quand j'étais à l'école (toutes les années durant, de la maternelle à la fac) le français a toujours été ma matière la plus déplorable, je suis matheux !! Smile Mais depuis que les forums ont poussés comme des champignons, dès fois on me prends pour un académicien, ce qui est loin d'être le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
m-ange13

m-ange13


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 56
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:38

Bienvenue au club des matheux nul en français qui s'améliorent avec l'âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Admin
Lino


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:49

Salut à toi Bandeon!
Nous sompmes une alliance qui signe tres peu de pactes, pour que les pactes que nous signons soient tres solide!
Nous sommes actuellement en train de signer notre dernier pacte, avec la ROME!
Et nous nous etions dit qu'il n'y en aurait pas d'autre!
Mais il m'est venu a l'sprit que nous pourrions faire quelque chose de tres puissant, grace à vous Wink
Que penses tu d'une fusioN ?
Je te dit cela car nous somems actuellement dans le top85, sans moi qui suis dans la wing, et sans 2 top1000 qui ne devrait plus tarder.
Nous sommes donc dans le top75!
Si une fusion à lieu, nous passerons dans le top50 et deviendront une alliance soldie, digne de respect.
Préfères tu avoir une alliance ou la bonne ambiance règne, une alliance posée ou la réunion de deux alliances qui en fera plus qu'une, plus solide, plus respectable et ou la bonne abiance finira par s'installer Wink

Nous discuteront après des finitions car il va de soit que 2 des personnes importantes de votre alliance auront les droits d'un admin: un dans la mère, l'autre dans la wing!
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forum-canada.net
Banedon




Nombre de messages : 5
Alliance : Timber Wolves
Date d'inscription : 04/10/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:41

je ne peux absolument pas me prononcer, ce n'est pas "mon" alliance, comme je l'ai dit je ne suis que le diplomate Smile
Je vais de ce pas en parler dans l'alliance pour avoir plusieurs avis et surtout l'opinion de notre chef de meute (fondateur).
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Admin
Lino


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:11

Oui, il dervais passer ici ce serait bien Wink
Il serait vraiment tres profitable qu'une fusion est lieue, cela ferait 20 membres dans la wing (qui progresserait de 100 places), 20 dans la mère (qui serait dans le top 50)
Si cela a lieu, il me faudrait le nom de deux de vos chefs, un irait diriger la wing, l'autre dirigerait la mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forum-canada.net
Banedon




Nombre de messages : 5
Alliance : Timber Wolves
Date d'inscription : 04/10/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:17

bon, je suis désolé, mais la fusion n'enchante personne dans notre alliance.
Le fondateur le premier, il souhaite ne pas perdre l'identité de la communauté qu'il a bâtie.
Et ce que cherches la plupart des membres c'est une entre aide entre alliances, eux non plus veulent rester des loups.
La majorité a parlé.
Donc puisque vous ne souhaitez pas de pacte(s) et nous, nous ne souhaitons pas de fusion, j'ai bien peur que notre entrevue soit finie ... à moins que vous vouliez ajouter quelque chose ?
Je reste ouvert à toute discussion, bien que je rappel encore une fois que je ne suis que diplomate, pas décideurs ... ne tapez pas sur le messager !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Admin
Lino


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

Ok dommage pour la fusion!
Mais n'hésitez pas pour du commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forum-canada.net
Banedon




Nombre de messages : 5
Alliance : Timber Wolves
Date d'inscription : 04/10/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:09

Pas de problème, je transmettrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Admin
Lino


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:42

Ok, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» Faire une demande de pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Ambassade Externe :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser