Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ultime-Shaytan [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultime-S
Invité




Ultime-Shaytan [Accepté] Empty
MessageSujet: Ultime-Shaytan [Accepté]   Ultime-Shaytan [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

Je m'appelle cedric, j'ai 17 ans et je passe en terminale S. Sur Ogame j'ai actuellement dépassé les 25.000 points. J'etais auparavant plutot raideur (avec pas mal de VB vu mon nombre de points) mais un tres bon joueur m'a tout cassé :'( Donc la je m'oriente sur la construction de mines haut niveau pour produire beaucoup. Je developpe egalement beaucoup ma defense pour preparer la construction d'une flotte (la defense evitera a ma flotte de se faire detruire). Sinon je n'ai pas beacoup de contacts a part avec un joueur que j'ai rencontré et qui est sympa. Malheureusement il a peu de points. Je n'ai pas eu d'autre alliance. Voila je pense avoir evoqué l'essentiel, si vous avez d'autres questions posez les moi.

Je vous souhaite un bon jeu et a bientot sur Ogame

Amicalement Ultime-Shaytan
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Admin
Lino


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 27/05/2007

Ultime-Shaytan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-Shaytan [Accepté]   Ultime-Shaytan [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:08

Tout d'abord bienvenu sur notre forum!
Je t'avais en effet contacté pour rejoindre notre ally!
Tu as été accepté il y a peu, la candidature est donc une confirmation de ton arrivée dans l'Ordre des Templiers Wink
Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forum-canada.net
Hobster

Hobster


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Alliance : Imperatoris Galactis
Date d'inscription : 28/07/2007

Ultime-Shaytan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-Shaytan [Accepté]   Ultime-Shaytan [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:53

Ultime-Shaytan... ce nom me dit quelquechose, je ne t'aurait pas déja parler sur ogame? XD

Sinon bienvenue dans L'alliance des Templier^^
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Admin
Lino


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 27/05/2007

Ultime-Shaytan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-Shaytan [Accepté]   Ultime-Shaytan [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

Accepté donc je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ultime-Shaytan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-Shaytan [Accepté]   Ultime-Shaytan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime-Shaytan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Espace public :: Candidature O.D.T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser