Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Templiers

Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 j'aimerais rejoindre votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
All3n Inv3rs0n

All3n Inv3rs0n


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2007

j'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: j'aimerais rejoindre votre alliance   j'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:04

bonjour je me présente tout d'abord je suis All3n Kill3r ( mon frère c'est All3n Inv3rs0n afro ) bref j'ai pas du tout les mêmes points que lui donc voilà j'en est 5.932 points !! lol! je passe assez de temp sur ogame, j'essayerais d'être actif sur le forum parce-que c'est pas trop mon truc lol!

coordialement,
All3n Kill3r
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Admin
Lino


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 32
Alliance : O.D.T
Date d'inscription : 27/05/2007

j'aimerais rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais rejoindre votre alliance   j'aimerais rejoindre votre alliance Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:15

Ok pose ta candidature mais fais toi un autre compte sur le fofo et surtout faîtes gaffe si vous vous connectez sur la meme adresse IP, mettez bien LOGOUT à chaque fois que vous passez d'un compte à l'autre et ne faîtes pas de commerce illégal (don de ressources, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forum-canada.net
 
j'aimerais rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Espace public :: Candidature O.D.T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser